Voyages de Prof a déménagé !!!

 

Je ne suis pas très présente ici ces derniers temps, mon dernier article publié remontant à Avril. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez pourquoi : j’ai acheté mon nom de domaine!!!

Mais j’ai choisi de passer cette étape alors que j’avais beaucoup de travail et d’autres activités et choses à faire ; établir et travailler le nouveau design m’a donc pris énormément de temps.

Mais aujourd’hui, ça y est : http://voyagesdeprof.com/ est actif !!! et un nouvel article y sera publié aujourd’hui (direction Cracovie!).

Je n’ai pas encore trouvé comment vous rediriger automatiquement vers mon nouveau site et ma nouvelle adresse (apparemment, oui c’est possible, et si quelqu’un peut m’éclairer, ce serait super!!!), donc je me suis dit qu’un petit article ici pour vous rediriger vers ma nouvelle adresse serait en attendant le mieux. Cet article est donc ici le dernier, dorénavant il faudra vous rendre sur ma nouvelle adresse pour continuer à découvrir mes nouveaux articles!

Beaucoup parmi vous apparemment me suivent car ils se sont abonnés à Voyages de Prof grâce à leur compte gratuit WordPress. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de nouveaux followers ces dernières semaines ici alors que je ne publiais rien donc merci !!!

Mais maintenant, rdv donc sur http://voyagesdeprof.com/ et pour me suivre, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter, ou alors me retrouver sur Facebook Instagram et / ou Hellocoton.

A très vite !!! Xx

Laisser un commentaire

