Varsovie en photos.

Pendant mes dernières vacances en France en Septembre dernier, j’ai eu l’occasion avec une de mes amies de fac qui fut aussi mon ancienne coloc de Pologne (coucou Ede!) de retomber sur les photos de cet été 2011 que nous avions passé ensemble à travailler à Cracovie. Je me suis alors dit qu’il était temps que je vous parle de cet été en Pologne!

J’ai plein d’anecdotes et de choses à vous dire sur mon travail et sur Cracovie, les articles arriveront prochainement.

Pendant cet été polonais, je suis aussi partie découvrir la capitale du pays, Varsovie, le temps d’un weekend. Et je me rends maintenant compte que je n’ai absolument rien à dire sur Varsovie! Elle est belle, colorée et vivante, mais elle n’arrive pas à la cheville de sa petite soeur Cracovie. Je n’ai aucune recommandation de lieux à visiter ou de choses à absolument faire.

Mais j’ai plein de photos, que je vous laisse contempler :

img_4008

img_4010

img_4015

 

img_4021

dscn0064

dscn0046

dscn0053

 

img_4050

 

img_4022

Alors, est ce que Varsovie vous plait?

Et comme promis, à venir prochainement, plus d’infos sur Cracovie! 😉

10 réflexions sur “Varsovie en photos.

    • Je te souhaite de pouvoir y aller! Quand j’ai dit à mon entourage que je partais en Pologne, on m’a souvent demandé : Mais pourquoi ??? avec un regard alarmé… la Pologne n’a vraiment pas une belle reputation, mais j’avais adoré et je connais d’autres voyageurs qui ont vraiment beaucoup aimé aussi 😉

      Aimé par 1 personne

    • Ah je t’envie! J’aimerais bien y retourner! Passe le plus de temps possible à Cracovie!!! C’est là où j’habitais et j’avais adoré! un pot à moi a beaucoup plus visité le pays que moi et il avait beaucoup aimé Wroclaw il me semble, la campagne est également très belle à découvrir. Profite bien !! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

