Mes séries TV du moment.

J’aime de plus en plus écrire sur d’autres sujets que les voyages! Mon blog deviendrait-il un blog Lifestyle? Aujourd’hui, j’ai envie de parler Séries télé!

Je me rends compte que je ne sais plus trop quelles séries mes amis ou les membres de ma famille regardent. Quand j’étais enfant et ado, c’était facile : j’habitais avec ma famille, et mes amies avaient leur agenda et leur chambre décorés avec leurs héros du petit écran. Pendant l’adolescence, toutes mes copines regardaient la Trilogie du samedi, avec Buffy, Roswell, Smallville et Charmed entre autres, et si on avait envie de regarder des programmes moins sombres alors on regardait Dawson! Et nous avons tous à un moment ou à un autre de notre enfance regardé Melrose Place ou encore Alerte à Malibu, ne niez pas!!! Au début de la fac, j’étais à fond dans Lost, Sex and the city (oui j’ai commencé cette série-là un peu à la bourre!), les Frères Scott ou encore Desperate Housewives. Mais aujourd’hui, qu’en est-il? Maintenant que je suis dans le monde des adultes, on ne parle plus tellement Séries entre pots… Donc aujourd’hui, je partage avec vous mes séries du moment!

 

Game of Thrones :

Je crois que c’est LA série que tout le monde regarde en ce moment. Et ceux qui ne la regardent pas se disent probablement qu’ils feraient mieux de s’y mettre! Bon je ne vais pas vous raconter l’intrigue hyper complexe de cette série dont tout le monde est complètement accro. Mais si vous voulez voir un résumé de toute la série, je recommande Allociné qui a publié une vidéo résumant principalement les quatre premières saisons… avec Samuel Jackson comme narrateur : hilarant! Ca se passe ici.

Source : denofgeek.com

Source : denofgeek.com

 

Mistresses :

J’ai commencé à regarder cette série car Alyssa Milano, que j’ai toujours bien aimé depuis l’époque Charmed et Melrose Place, jouait dans les premières saisons. Et maintenant qu’elle n’y est plus, je continue à regarder! Suivez le quotidien de quatre nénettes aux aventures amoureuses sulfureuses! Moins trash que Sex and the city, mais des histoires plus complexes. Bref, je recommande!

Source : place-to-be.net

Source : place-to-be.net

 

The Next Step :

Je parie que personne ici ne connait cette série! Je ne sais pas si elle est diffusée en France. J’ai découvert cette série en Australie, où elle est diffusée sur… Disney Channel! Voilà ce qui se passe quand on fait des babysittings pendant son année en PVT, on découvre les programmes pour enfants! Honnêtement, les histoires sont nulles, et les acteurs, tous ados ou jeunes adultes, ne sont pas vraiment doués pour jouer la comédie. Alors pourquoi je regarde? Tout simplement parce que c’est une série centrée sur la danse! (ai-je déjà mentionné sur ce blog que j’ai fait plus de 15 ans de danse?) Et tous les acteurs de la série sont en réalité et avant tout des danseurs professionnels! Les chorégraphies sont vraiment tops, et je recommande vraiment à toutes mes copines danseuses de regarder cette série, particulièrement les trois premières saisons qui sont les meilleures. (entièrement disponible sur Youtube!)

Source

Source : niagaratisweek.com

 

Banshee :

Attention, série interdite aux moins de 18 ans! Beaucoup de sexe, et beaucoup de violence, j’ai même trouvé que la série était allée un peu trop loin dans la dernière saison, qui a été diffusée cette année. Mais l’histoire est vraiment intéressante, et avec ce charmant cambrioleur aux beaux yeux qui prend l’identité du shérif de la ville de Banshee, c’est difficile de ne pas devenir complètement passionnée par l’histoire et les personnages!

Source : gameblog.fr

Source : gameblog.fr

 

Suits :

Bienvenue dans l’un des plus importants cabinets d’avocats de New York! Des beaux gosses, des affaires intéressantes, des secrets dévoilés… Bref, j’en suis vite devenue accro!!! Et certains acteurs de Game of Thrones sont apparus dans cette série en tant que guest star où ils ont échangé leurs armures pour le costard cravate! Mais j’ai encore quelques saisons de retards à rattraper donc s’il-vous-plait ne me spoilez pas!

Source : lifeactually.fr

Source : lifeactually.fr

 

Modern Family :

J’avoue, les premières fois que j’ai regardé cette série avec mon copain, j’ai trouvé qu’elle était carrément plus efficace qu’un somnifère : je m’endormais tout le temps! Le format des épisodes avec les interviews, l’absence de musique… Mais petit à petit, je me suis prise d’affection pour cette famille rigolotte et touchante!

Source : awardsdaily.com

Source : awardsdaily.com

 

Grey’s Anatomy :

La série la plus ancienne de la liste! J’ai un peu décroché pendant certaines saisons… pour finalement toujours y revenir! Encore aujourd’hui, je ne m’en lasse toujours pas!

Source : hulu.com

Source : hulu.com

 

Et vous, quelles sont vos séries préférées du moment? Lesquelles pouvez-vous me recommander?

7 réflexions sur “Mes séries TV du moment.

  1. C’est marrant que tu parles de Charmed, je suis en train de tous me les refaire ! 😀 Dans toutes les séries que tu regardes, il n’y a que Game of Thrones que je regarde. Les autres ne me tentent pas plus que ça, à part Suits. 🙂 xx

    Aimé par 1 personne

    • Aaaahhhh Charmed 🙂 des fois je tombe dessus en zappant et je regarde, mais je n’ai pas tellement envie de revoir toute la série, c’était un peu partie en vrille à la fin.
      Et Suits, je m’y suis remise cette semaine avec la première saison, et je ne me lasse pas, vraiment je te recommande 😉

      J'aime

  2. En dessin animé, je me refais « Signé Cat’s eyes » !
    Un peu de « Un dos tres », dans la série « je n’ai pas de scénario mais j’aime voir de beaux gosses danser lascivement ».
    Je suis fan de Dexter, Desperate Housewives, Sex & the city (que j’ai regardé récemment mais qu’est-ce que ça a vieilli !), Friends (en VO, en VF, c’est tout pourri), How I met your mother (moins sur la fin).
    Il y en a sûrement d’autres mais j’ai oublié…

    Aimé par 1 personne

    • AAAaaaaaaahhhh Un Dos Tres je regardais aussi!!!!!!! j’avais complètement oublié d’ailleurs!!!!!!
      Sinon Friends et How I met your mother sont le genre de series que j’aime bien regarder en zappant si je tombe dessus, mais que je n’ai pas forcément envie de regarder du début à la fin (je fais probablemet partie de cette espèce rare de personne qui n’a jamais regardé Friends en intégralité ^^)

      Aimé par 1 personne

      • Bah, comme toutes les séries qui ont 36000 saisons, Friends ou HIMYM s’essouflent un peu… Panne d’idées originales.
        HIMYM aurait pu s’arrêter au bout de 5 saisons, ça a duré 9. Idem pour Friends : on sait dès le début que Ross et Rachel vont finir ensemble…

        Aimé par 1 personne

  3. Oh quel retour en arrière agréable, ma soeur et moi on étaient fan fan de Dawson et Bervely Hills, les personnages ont bercé notre adolescence..Je ne connais pas Next Step mais j’ai regardé Glee pendant un moment même si l’histoire me plaisait moyen pour le côté comédie musicale que j’aime aussi beaucoup! Sinon mes grands amours sont Gey’s anatomy, avec des hauts et des bas mais les dernières saisons ne m’ont pas décues. Sex and the city, et les Desperate, je suis en train de me les refaire en anglais pendant les tâches ménagères que je déteste comme le repassage 🙂 Ca a une autre saveur 10 ans après et surtout quand on est soi même maman! Ah oui et dans le domaine de la danse que tu aimes aussi, je viens de commencer Flash and bones, on suit une danseuse qui intègre une grande compagnie, je n’ai vue que 3 épisodes mais ca me fait penser à Black swan car il semble y avoir aussi un côté un peu dark.

    Aimé par 1 personne

    • Flash and bones? connais pas, je vais faire quelques recherches… 😉
      J’ai beau adorer la danse, bizarrement je n’ai jamais accroché avec les comedies musicales, c’est peut-être parce que j’ai du supporter High School Musical pendant toute l’année où j’étais au pair en Irlande, les gamines de la famille étaient vraiment super fans… et c’est probablement pour ca que je n’ai jamais eu envie de regarder Glee…!!!
      Et Grey’s anatomy, je suis d’accord avec toi, il y a eu de bonnes idées avec les dernières saisons, Mamour ne me manque Presque pas!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

